Avec Stijn Ceelen, Binck Belgique s'engage davantage encore sur la voie du progrès

Binck Belgique, établie à Anvers et filiale du broker néerlandais BinckBank N.V., compte officiellement depuis le 1er juin 2017 un nouveau Country Manager en ses rangs : Stijn Ceelen.

Stijn a débuté en 2002 en tant que Risk Manager chez KBC Asset Management. C’est également là qu’il a approfondi ses connaissances en matière de gestion d’actifs institutionnels. En 2006, Stijn a poursuivi sa carrière au sein de la Banque Degroof, où il occupa les fonctions de Senior Relationship Manager. Après 6 ans, il a fait son grand retour chez KBC : tout d’abord en tant que Wealth Manager et ensuite comme Corporate Strategy Advisor. Après un bref intermède auprès de NN Investment Partners, il est donc depuis le 1er juin de cette année Country Manager de Binck Belgique.

Il est adepte de la modernisation et du changement, ce qui cadre parfaitement avec les ambitions et le caractère du broker en ligne néerlandais.

BinckBank travaille actuellement sans ménager sa peine à une stratégie du changement. En plus des comptes classiques de négociation, Binck est en train d’élargir sa prestation de service avec la Gestion d’Actifs et des services d’épargne. ‘Redesign Binck’ a ainsi été lancé en 2015. Dans une première phase, la stratégie de marché a été revue de fond en comble. Aujourd'hui, c’est au tour des phases d’élargissement et d’exécution de connaître leur essor. L’introduction de la Gestion d’Actifs en est le premier exemple.

À propos de Binck et de son rôle en tant que Country Manager: “BinckBank a la bonne attitude pour affronter l’avenir digital et, plus important encore, anticiper les attentes et questions du nouveau client.”

Vincent Germyns, CEO de BinckBank, à propos de l’entrée en fonction de Stijn : “Stijn est quelqu'un de très motivé et d’ambitieux et il a une excellente connaissance des marchés financiers, en particulier de la gestion de capitaux. Non seulement des services et produits, mais aussi de l’expérience client qui y est liée. Des qualités qui, à l’heure actuelle, sont autant d’atouts pour Binck. Nous souhaitons donc la bienvenue à Stijn au sein de l’équipe BinckBank.”