BinckBank abaisse temporairement son tarif sur les options US à €0,95

Mardi 6 mai 2014 — Du 1er avril au 31 décembre 2014, BinckBank réduira son tarif sur les options US à 0,95 euro par contrat. Le tarif pour une option américaine s’en trouve ainsi 2,5 fois moins cher que chez tout autre broker en ligne en Belgique. Les investisseurs ont chez BinckBank la possibilité d’investir en options au sein d’une vaste gamme de sous-jacents, notamment une série d’ETF populaires sur les indices et les matières premières (S&P 500, Nasdaq 100, or, etc) et 180 des entreprises les plus négociées et les plus importantes telles que Google, Apple, Caterpillar ou Yahoo.

"Les options sont des produits d’investissement très polyvalents. Vous pouvez les utiliser afin de réduire le risque de votre portefeuille ou d’anticiper une hausse ou une baisse de l’action avec un montant limité et sans devoir acheter celle-ci. Ce qui peut se révéler très utile, surtout dans le cas des actions américaines les plus populaires – et souvent onéreuses – telles qu’Apple ou Google.
En abaissant les tarifs des options américaines, nous espérons rendre ce marché plus accessible pour les investisseurs intéressés et nous souhaitons démontrer que les options peuvent également se révéler intéressantes pour les investisseurs en actions – à condition de bien maîtriser le produit.”

Bob De Geyter, Country Manager de BinckBank Belgique

Frais de transactions options US (au 6/5/2014)

Broker Frais de transaction options US (par contrat)
BinckBank    0,95 euro
Keytrade    2,50 dollars
Bolero    3 dollars
Lynx    2,40 dollars
DeGiro    pas possible
Fortuneo    pas possible

 

 

 

 

 

 

BinckBank a conçu tout spécialement pour les investisseurs intéressés par un rendement supérieur ou par le supplément de sécurité que peuvent offrir les options un site web intégrant plus d’informations sur ces produits :  https://www.binck.be/options

Par ailleurs, BinckBank organise régulièrement des webinars consacrés aux options. Il s’agit à chaque fois de séminaires en ligne que les investisseurs peuvent suivre de chez eux. Pour s’inscrire, une seule adresse : https://www.binck.be/apprendre_a_investir/inscriptions