BinckBank Belgique lance son appli pour investisseurs

Partout et à tout moment investir en un clin d’œil

Avec le lancement de cette nouvelle appli, BinckBank Belgique prend une belle longueur d’avance dans son offre pour investisseurs en ligne. Désormais, les clients auront - littéralement - leurs investissements en mains. Ou encore : à portée de main. Investir via mobile en toute sécurité et confiance n’avait jamais encore été aussi facile.

Grâce à cette appli, les investisseurs pourront partout et à tout moment investir en un clin d’œil dans des actions, options, turbos et futures. Acheter et vendre se fait par un simple swipe. De plus, les investisseurs seront à tout moment informés des dernières nouvelles et du rendement de leur portefeuille. L’appli prévoit également du streaming en temps réel et des graphiques des plus clairs.

Connexion au compte en toute simplicité

Rien de plus facile - et sécurisé - pour relier l’appli à son compte investisseur. Il suffit de s’identifier avec le code de vérification sur le compte BinckBank via www.binck.be et de suivre ensuite les menus  ‘Mon Binck -> Préférences > Préférences administratives > Gérer les applications mobiles'. L’appareil mobile peut ainsi être relié au compte. Après avoir suivi ces étapes toutes simples, il suffit d’un code PIN à 5 chiffres pour se connecter. Une petite vidéo (lien) montre comment procéder. Les clients trouvent plus d'infos sur www.binck.be/appmobile.

Améliorations permanentes en collaboration avec nos clients

L’appli a été développée en collaboration avec les clients et dûment testée, afin de répondre le mieux possible à tous leurs souhaits et besoins. À l’avenir aussi, des mises à jour seront effectuées sur base des retours des utilisateurs.

« L’expérience client est plus que jamais au centre de nos activités. Nous nous réjouissons dès lors de pouvoir encore mieux servir nos clients grâce à cette appli », déclare Stefaan Roegiers, Country Manager BinckBank Belgique. « Les clients qui téléchargeront l’appli entre le 9 novembre et le 9 décembre 2015, pourront en outre effectuer gratuitement leur première transaction avec l’appli. »

L’appli a déjà été lancée aux Pays-Bas et compte désormais plus de 20.000 utilisateurs ayant effectué plus de 100.000 transactions depuis le lancement. Binck Italie propose également cette appli, Binck France devrait suivre prochainement.

Spécifications de l’appli

La nouvelle appli peut être téléchargée gratuitement sur l’App Store ou le Google Play Store. Vous la trouverez sous l’appellation ‘Binck’. Les smartphones doivent satisfaire aux spécifications suivantes :

Apple

Android