BinckBank continue d’étendre son sponsoring des épreuves cyclistes

Amsterdam / Anvers - BinckBank est le nouveau sponsor principal et parrain de la course cycliste E3 BinckBank Classic, qui succède au Record Bank E3 Harelbeke. L’épreuve se déroulera le 29 mars 2019.

Le nouveau sponsor principal s’est lié à l’événement sportif de premier plan auquel il donnera son nom pour quatre ans minimum. Cette course redoutable d’un jour, avec départ et arrivée dans la même ville, est organisée depuis plus de 60 ans et signe le départ des Flandriennes. Des dizaines de milliers de passionnés de la Petite Reine se pressent le long du parcours. Avec pas moins de 5 victoires à son actif, Tom Boonen fait figure de recordman absolu de l’épreuve. On retrouve également sur la liste d’honneur des noms prestigieux tels que Peter Sagan, Greg Van Avermaet, Niki Terpstra et Fabian Cancellara. L’organisation du E3 BinckBank Classic est assurée par KWC Hand in Hand asbl.

BinckBank est une banque en ligne spécialisée dans les investissements, la gestion d’actifs et l’épargne, mais est sans doute davantage encore connue dans le monde du cyclisme depuis l’an dernier en tant que sponsor et parrain du BinckBank Tour, la plus grande course par étapes des Pays-Bas et de la Belgique.

Le président du directoire Vincent Germyns : “Les résultats du sponsoring du BinckBank Tour ont dépassé nos attentes. Nous avons ainsi énormément gagné en termes de notoriété. Nous poursuivons dès lors notre politique de sponsoring du cyclisme via le E3 BinckBank Classic. Le sponsoring est un moyen intéressant de promouvoir notre marque de façon distinctive. D’autant plus à l’heure où nous souhaitons toucher un public plus large par le biais d’une offre de services en ligne à faible coût en matière de gestion d’actifs et d’épargne. BinckBank est présente dans des pays où le cyclisme est extrêmement populaire : Belgique, Pays-Bas, France, Italie et Espagne. Nos clients apprécient tout autant les cours (boursiers) que les courses (cyclistes) !”

Jacques Coussens, Président de la Commission PR KWC Hand in Hand asbl, se déclare tout aussi heureux : “C’est fantastique qu’une marque comme BinckBank décide de s’associer à cette course pour plusieurs années. Grâce au partenariat que nous offre BinckBank, la continuité est assurée, ce qui nous permettra de continuer à développer cette épreuve. Avec BinckBank, nous souhaitons chaque année proposer à tous les amoureux de cyclisme un événement en tous points unique.”

Plus d’infos en ligne : https://www.binck.be/e3binckbankclassic

A propos de BinckBank

À propos de BinckBank N.V.

BinckBank est l'une des plus grandes banques en ligne pour les investisseurs de Belgique et l'un des principaux fournisseurs de solutions d'investissement en ligne. Au travers des services "Négocier" et "Gestion d'actifs", ses clients sont soutenus dans leurs investissements en Bourse et dans la prise des décisions les plus appropriées pour la réalisation de leurs ambitions financières. BinckBank est une filiale du groupe international d'origine danoise Saxo Bank, et a des antennes en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Italie et en Espagne. À la fin de l'année dernière, la banque comptait 639.000 titulaires de comptes.


 

 

Relations Médias BinckBank

Dieter Haerens

t    +32 476 412 599

Eddy Van Geyte

t     +32 473 679 760

 

 


 

         

 


BinckBank N.V.

Barbara Strozzilaan 310

1083 HN Amsterdam

www.binck.com

 

 


BinckBank
Italiëlei 124, bus 101
2000 Anvers