BinckBank lance son propre turbo en Belgique

Vendredi 13 novembre 2015 — BinckBank proposera dès aujourd'hui son propre turbo Binck en Belgique. Les turbos permettent aux investisseurs d’investir avec effet levier dans des valeurs sous-jacentes telles que les actions et indices belges ou internationaux. En lançant ce produit à effet de levier, BinckBank entend répondre à la forte demande exprimée par ses clients belges. Les transactions relatives au turbo Binck sont exécutées sur la plateforme Boerse Stuttgart cats GmbH. BinckBank S.A. a été désignée en tant qu’institution émettrice et a désigné UBS comme market maker. Les clients pourront trouver les turbos Binck via ‘Cours > Sprinters, turbos, speeders & boosters’.

« Les turbos font aujourd'hui partie intégrante du portefeuille des investisseurs actifs et expérimentés. Avec ce turbo Binck, nous entendons répondre à la demande sans cesse croissante de nos clients de pouvoir anticiper rapidement les évolutions de cours des sous-jacents avec une mise propre limitée », affirme Stefaan Roegiers, Country Manager BinckBank Belgique. « 15 % du total des transactions de nos clients concernent déjà ce produit.»

Éducation financière pour investisseurs

BinckBank propose à ses clients une offre variée et complète de formations ayant pour objectif d’approfondir leurs connaissances en matière de produits financiers tels que les turbos. Les clients ont gratuitement accès à des outils en ligne, par ex. des webinars et tutoriels. Une page web dédiée au turbo Binck a ainsi été créée afin que nos clients puissent y trouver les informations souhaitées : www.binck.be/turbobinck

Les 3 atouts du turbo Binck

Le turbo Binck offre un spread étroit, jusqu’à trois chiffres après la virgule. De plus, le créneau de trading est des plus larges, de 8h00 à 22h00, et ce avec des frais de transaction minimes.. Le turbo Binck vous permet de négocier dans les sous-jacents les plus liquides et dans toute une série d’actions européennes et américaines bien connues. Au mois d’octobre 2015, les sous-jacents les plus populaires pour les turbos chez BinckBank Belgique (classés selon le nombre de transactions) étaient les suivants : AEX, DAX, Nyrstar, ING et ArcelorMittal.

Promotion

Du 13 novembre 2015 au 31 décembre 2015, nos clients ne paieront que 5 euros de frais de transaction pour tout ordre de turbos Binck.

Tarif par transaction

Jusqu’à  €2.500

Jusqu’à €5.000

Jusqu’à €25.000