BinckBank Professional Services dépasse la limite des 10 milliards € d’actifs

L’offre de service aux gestionnaires de portefeuille indépendants s’avère un pilier stable, avec une croissance de 1 milliard € de patrimoine administré par an

Amsterdam – BinckBank Professional Services a franchi le cap des 10 milliards € de patrimoine administré pour les Pays-Bas et la Belgique.

“Pour BinckBank, c’est une grande fierté de voir que notre département Professional Services a atteint ce cap. L’offre de services aux gestionnaires de portefeuille indépendants est un pilier stable, stratégique et essentiel, qui nous assure chaque année, en arrière-plan, une croissance d’environ 1 milliard € de capital administré d’une année à l’autre. C’est la raison pour laquelle, aux côtés de nos investisseurs particuliers, nous choyons nos relations avec les gestionnaires de portefeuille indépendants dans ce segment B2B2C. Dans les trimestres à venir, nous travaillerons à faire migrer cette offre vers notre plateforme ICT européenne, afin que nous puissions encore améliorer et développer notre offre de services à destination de ce groupe-cible spécifique”, détaille Vincent Germyns, CEO de BinckBank.

BinckBank Professional Services propose des solutions avancées qui prennent en charge aussi bien le traitement des transactions de titres et de capitaux que l’intégralité de l’administration de titres pour le compte de près de 175 gestionnaires de portefeuille aux Pays-Bas et en Belgique. L’offre de services ‘white label’ se concentre sur les exigences spécifiques de ce groupe-cible.

BinckBank propose son offre de services aux professionnels tant en Belgique qu’aux Pays-Bas. La même plateforme est utilisée dans les deux pays. À terme, BinckBank escompte étendre cette offre de services à d’autres pays.

À propos de BinckBank

À propos de BinckBank N.V.

BinckBank est l'une des plus grandes banques en ligne pour les investisseurs de Belgique et l'un des principaux fournisseurs de solutions d'investissement en ligne. Au travers des services "Négocier" et "Gestion d'actifs", ses clients sont soutenus dans leurs investissements en Bourse et dans la prise des décisions les plus appropriées pour la réalisation de leurs ambitions financières. BinckBank est une filiale du groupe international d'origine danoise Saxo Bank, et a des antennes en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Italie et en Espagne. À la fin de l'année dernière, la banque comptait 639.000 titulaires de comptes.

Relations Médias BinckBank

t     +32 473 679 760