NYSTAR RESTE EN TÊTE DU TOP 200 DES INVESTISSEURS BINCK

AHOLD DELHAIZE À NOUVEAU UNE VALEUR SÛRE, X-FAB MEILLEURE ENTRÉE, FORTE PROGRESSION ETF'S, ALIBABA ET AMAZON

En 2017, Nyrstar est restée l'action la plus populaire parmi les investisseurs belges, suivie par Ageas et Euronav.

Plus étonnant : la progression en 4e place d'Ahold Delhaize, qui redevient, lentement mais sûrement, une valeur sûre dans un portefeuille et laisse derrière elle d'autres « actions populaires » telles que Bekaert, AB Inbev, KBC et Solvay.

Cela ressort de la dernière édition annuelle Top 200 des Investisseurs Binck. Ce classement est composé sur la base d'une étude de données de plus de 42 000 portefeuilles de titres d'investisseurs particuliers chez Binck Belgique.

Les actions qui font leur entrée en bonne place sont notamment le nouveau venu en bourse X-Fab et Brunel, alors que des actions internationales telles que Carrefour, Alibaba, Fugro et Amazon connaissent également une forte progression dans le classement.

Veuillez trouver toutes les tendances, les nouvelles entrées et le classement complet en annexe.

Binck top 200 2017.pdf